Accueil > Qui sommes-nous > Comment adhérer

Adhérez à Teratec !

Rejoignez un écosystème unique en Europe regroupant industriels utilisateurs, entreprises technologiques, centres de recherche et d’enseignement autour des technologies et des applications de la simulation numérique, du calcul haute performance, du Big Data et de l’Intelligence artificielle (HPC/HPDA).

Pourquoi rejoindre Teratec ?

Les technologies numériques sont un élément clé de notre compétitivité et de notre capacité d’innovation. La mobilisation et l’implication des ressources industrielles, technologiques et scientifiques pour la maitrise de ces techno- logies et pour le développement de leurs usages est un élément de la stratégie de Teratec.

Vous souhaitez intégrer un écosystème dynamique au cœur de la transformation numérique des entreprises.

Proposer et participer à des projets de R&D collaboratifs.

Participer aux grandes initiatives nationales et européennes dans ce domaine.

Participer à des actions pour développer au sein de vos entreprises et/ou de vos clients l’usage des technologies numériques notamment auprès de PME / ETI.

Faire connaitre vos compétences et les partager avec les acteurs de l’écosystème HPC / HPDA dans le cadre d’actions de promotion.

Participer à l’élaboration de « feuilles de route » et de visions stratégiques particulièrement auprès des pouvoirs publics et des instances européennes.

Bénéficier de la visibilité et des retombées apportées par une communication forte et ciblée.

Rejoignez Teratec et participez à cet écosystème unique sur la simulation numérique, du calcul haute performance, du Big Data et de l’Intelligence artificielle (HPC/HPDA).

Comment adhérer

Les entreprises et organismes souhaitant adhérer à Teratec doivent adresser une demande constituée d’une présentation de leurs activités en lien avec celles de Teratec.

L’adhésion devient définitive après approbation par le Conseil d’administration et vote lors de l’Assemblée Générale qui suit la demande.

Le cout de la cotisation annuelle est de 2 000€ par an.

Pour être recevable, la demande d’adhésion doit émaner d’une personne physique ou morale (société, association, laboratoire de recherche, organisme de formation, etc.) exerçant son activité dans le domaine de compétences en simulation numérique.

INFORMATIONS / CONTACT
Jean-Pascal JEGU
jean-pascal.jegu@teratec.fr

© Teratec - Tous droits réservés - Mentions légales